Nous nous sommes réunis à 20h pour travailler deux heures sur la manière de communiquer nos lignes de forces. Ce fut une excellente séance de travail entre candidats Ecolo !

Les candidates et candidats se positionnent pour l’exercice 1. Sur la photo, de gauche à droite, Paule-Rita Maltier, Marie-Frédérique Lorant, Basil Gomes assi, Marc Vanhoomissen, de dos Noémie Kayraert, Julie Chantry, Isabelle Joachim (derrière) et Natacha Legrand

Exercice de mémoire, Hadelin de Beer demande à chacun comment ont été présenté son voisin ou sa voisine… Sourire garanti !
De gauche à droite : Marie-Christine Spruit, Philippe Delvaux, Sofiane Douro, Hadelin de Beer, Noémie Kayaert, Marie-Frédérique Lorant, Julie Chantry, Anita Rigot, Isabelle Joachim

Plusieurs groupes de travail ont présenté à leur manière les lignes de force de la liste Ecolo d’OLLN, et cela a été l’occasion d’échanger. Sur la photo de gauche à droite : Anita Rigot, Isabelle Joachim, Natacha Legrand, Noémie Kayaert, Thomas Leclerc, Françoise Duthu et Pierre Laperche. Le photographe était Alasdair Reid.